Fin de la fabrication

Enfin, je peux vous raconter la fin de l’histoire ! Je vous montre d’abord la veste posée sur le mannequin. Ce mannequin-là n’est certes pas tout à fait adapté, et ne permet pas de vérifier le moulage de la veste, mais cette photo permet de voir le travail terminé. Les boutons sont en nacre.

Ensuite, je montre la veste en la portant moi-même. Je n’ai pas un corps de mannequin (un « mannequin » dans un autre sens que précédemment !), mais ce n’est pas le sujet. Le styling non plus n’est pas l’objet de cette photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila.Comment trouvez-vous le résultat ? Comme j’ai les épaules très larges, cela ne me plaît pas beaucoup. Donc j’ai tenté de raccourcir au niveau de l’épaule plus que d’habitude. C’était un peu difficile, mais je trouve que le résultat n’est pas mauvais. Cela me fait plaisir maintenant d’imaginer le styling. Par exemple, vais-je choisir un style marin avec un pantalon blanc ou beige ? Ou bien vais-je ajouter un blason ? Et quelle cravate irait bien ? L’important est de rester ‘preppy’… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *